· 

Pensez propolis pour cet automne; L'Abeille Noire

Est venu le temps pour nous de produire à nouveau notre sirop à la propolis et au miel de noire. Ce parfum embaume toute la maison après plusieurs heures de cuisson pour obtenir le meilleur des plantes utilisé et de la propolis employée.

L'été s'achève, l'automne s'installe et les premières toux et rhumes vont se révéler. Notre sirop pourra adoucir tous ces petits maux et apporter un plus à votre santé. Sans alcool, il convient aux enfants et à tout qui ne peut consommer d'alcool contrairement à la teinture de propolis.

Nous utilisons les ingrédients de la meilleure qualité qui soient.

Outre la propolis et le miel de noire, nous y incorporons aussi du sucre de canne non raffiné bio, de l'échinacée pourpre (Echinacea purpurea), des bourgeons de pin sylvestre (Pinus sylvestris), de la réglisse (Glycyrrhiza glabra), de la sauge officinale (Salvia officinalis).

Ayez ce réflexe lorsque la gorge chatouille ou que la toux commence ; la propolis et le miel sont des remèdes naturels et bienfaisants, très efficaces, renforcés par l'action des plantes.

 

Pensez à réserver votre sirop à la propolis et au miel de noire.

Bien sûr, pour ceux qui préfèrent le "classique" en matière de propolis, nous vous proposons aussi notre teinture mère alcoolique de propolis ou encore notre extrait glycériné à la propolis.

Écrire commentaire

Commentaires: 0